Présentation d’une nouvelle application, GNOME Twitch

GNOME Twitch est une application permettant de visionner les flux vidéo du site Twitch directement depuis votre bureau, sans avoir à utiliser un navigateur web, et sans devoir subir le plugin Flash.

L’application permet de parcourir les différentes chaînes, d’accéder aux différents jeux, d’ajouter des favoris, et bien évidemment de visionner les différents flux vidéo, pour lesquels vous pouvez régler la qualité.

Malheureusement, l’application, qui est encore jeune, ne prend pas en charge la connexion à un compte Twitch, ce qui interdit toutes notifications ou autres fonctionnalités pour lesquelles un compte est requis. Les commentaires, aussi bien la lecture que leur rédaction, ne sont également pas pris en charge.

Les différentes chaînes
La liste des jeux
La lecture d’un flux vidéo

2 réflexions au sujet de « Présentation d’une nouvelle application, GNOME Twitch »

    1. Les contrôles sont bien en HTML5, mais la lecture de la vidéo elle-même se fait toujours en Flash. N’ayant pas le plugin installé, je n’ai droit qu’à des écrans noirs quand je tente d’accéder aux différents flux. Mais oui, à terme il est prévu qu’ils passent totalement au HTML5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *